ENTREPRISE recrute ASSISTANTE COMMERCIALE ET CHARGE DE REDACTION DE SUBVENTIONS – GRANTS WRITER (Compensation mensuelle : 70,000 FCFA)

pub1

ENTREPRISE

recrute

ASSISTANTE COMMERCIALE ET CHARGE DE REDACTION DE SUBVENTIONS – GRANTS WRITER

Description du poste

Nous recherchons une personne bilingue (anglais niveau excellent) qui se chargera de répondre à des appels à candidatures en rédigeant de la documentation en anglais pour soumissionner à des subventions et autres fonds d’assistance technique octroyées aux entreprises, et comprendre comment marche la levée de financements à l’international.

Vous participerez en outre au développement commercial de nos services d’abonnement de services dans le graphisme et la visualisation de données.

Publicité

Durée du placement : 6 mois, CDD selon bonne performance
Compensation mensuelle : 70,000 FCFA

Profil du poste

Minimum Licence en anglais ou auto apprenant. Aptitudes commerciales bienvenues.
Candidatures féminines fortement encouragées.
NB: Le/la candidat/e doit avoir un PC fonctionnel

Dossiers de candidature

Send your resume with the subject « FULL NAME + GRANTS WRITER » to callmecotedivoire@gmail.com  (no email will be read if this protocol is not respected). Only shortlisted candidates will be informed of the next round of interviews.

AVIS AUX DEMANDEURS D'EMPLOI : NE DONNEZ EN AUCUN CAS DE L'ARGENT aux recruteurs utilisant la plateforme Jobsivoire.com Nous déclinons toute responsabilité quant aux préjudices pouvant découler de ces agissements et nous nous réservons le droit de poursuivre les auteurs.

Rejoignez le groupe Whatsapp ci-dessous

 

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*