CARGILL RECRUTE des SUPERVISEURS

pub1

Description de l’emploi

CARGILL RECRUTE SUPERVISEUR

ID de travail 194327/Lieu : Abidjan, Côte d’Ivoire

Vous voulez construire un avenir plus fort et plus durable et cultiver votre carrière ? Rejoignez l’équipe mondiale de Cargill composée de 155 000 employés qui s’engagent à trouver des moyens sûrs, responsables et durables de nourrir le monde. Ce poste se trouve dans l’activité de chaîne d’approvisionnement agricole de Cargill, où nous connectons de manière transparente les clients agricoles avec l’alimentation humaine et animale et l’industrie.

OBJECTIF ET IMPACT DU POSTE

Le superviseur du commerce et de la conformité dirigera une équipe qui s’occupe de la logistique et de la documentation, développe et planifie les processus d’exportation, la documentation douanière, l’expédition et la réception des marchandises étrangères pour s’assurer qu’elles arrivent au bon moment. Nous recherchons un professionnel ayant une connaissance technique des pratiques et procédures d’exécution commerciale pour délivrer des licences d’importation et effectuer les transactions monétaires associées à l’importation à destination en temps opportun.

Publicité

PRINCIPALES RESPONSABILITÉS
Diriger et contribuer au développement et à la culture des relations avec les petits comptes, les clients, les clients, les fournisseurs et les autres partenaires commerciaux.
Coordonner le travail avec les autorités externes pour vérifier et se conformer à toutes les exigences douanières.
Fournir des conseils pour assurer la conformité avec les lois et réglementations douanières du pays d’origine et du pays étranger.
Superviser la préparation, l’examen, l’approbation et la maintenance des fichiers pour les documents d’exportation et les activités logistiques.
Autres tâches assignées.
Responsable des décisions relatives au personnel liées à l’embauche, au rendement et aux mesures disciplinaires pour vos subalternes directs. Vous passerez également du temps à accomplir les mêmes tâches que les employés de votre équipe.
Abordez et résolvez tous les problèmes de logistique et/ou de documentation avec les acteurs locaux de la chaîne d’approvisionnement.
QUALIFICATIONS
QUALIFICATIONS MINIMALES
Baccalauréat dans un domaine connexe ou expérience équivalente
Minimum d’un an d’expérience de travail directement liée
Minimum un an d’expérience en supervision
Parlant couramment l’anglais et le français
Capacité à voyager dans les différents pays d’Afrique de l’Ouest où nous opérons. Pendant les périodes chargées/difficiles, cela pourrait représenter jusqu’à 50 % du temps du candidat retenu. En temps plus normal, cela pourrait représenter jusqu’à 25% de leur temps.
D’autres qualifications minimales peuvent s’appliquer
QUALIFICATIONS PRÉFÉRÉES
Connaissance des exportations de coton dans la région ouest-africaine
COMPORTEMENTS CLÉS
Utilisez des arguments convaincants pour obtenir le soutien et l’engagement des autres.
Développer et fournir des communications multimodes qui transmettent une compréhension claire des besoins uniques des différents publics.
Connaître les processus les plus efficaces et efficients pour faire avancer les choses, en se concentrant sur l’amélioration continue.
Capacité à établir des relations avec de multiples parties prenantes au sein de l’entreprise, c’est-à-dire commerciales, risques, chaîne d’approvisionnement
COMPÉTENCES ET EXPÉRIENCES À ACQUÉRIR
Capacité à gérer des professionnels expérimentés.

POUR POSTULER CLIQUEZ ICI

 

AVIS AUX DEMANDEURS D'EMPLOI : NE DONNEZ EN AUCUN CAS DE L'ARGENT aux recruteurs utilisant la plateforme Jobsivoire.com Nous déclinons toute responsabilité quant aux préjudices pouvant découler de ces agissements et nous nous réservons le droit de poursuivre les auteurs.

Rejoignez le groupe Whatsapp ci-dessous

 

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*